7 marques de chaussures québécoises pour le printemps

Vous le savez, j'aime les marques québécoises. Je les porte et, quand j'en ai l'opportunité, j'en fais la promotion dans mes chroniques. 

À l'automne dernier, juste avant les premiers flocons, un article que j'avais écrit pour Le Huffington Post Québec sur les bottes d'hiver de conception québécoise avait suscité beaucoup d'intérêt... et de nombreux clics !

J'ai donc renouvelé le sujet, mais cette fois, en recherchant des marques québécoises qui fabriquent des bottes et des chaussures pour le printemps ! 

Le résultat: 7 marques d'ici pour toute la famille

Voici mes modèles chouchous:


Fabriqué à Québec, le classique mocassin pour femme Colormoc d’Amimoc est offert en 20 coloris ! 75 $, www.amimoc.ca

Chaussure de cuir rose avec plateforme Melina, 168 $, collection L’Intervalle, www.lintervalleshoes.com
Bottillon Chelsea en suède texturé, de la marque Cartel, 220 $. Fabriqué au Mexique, www.cartelfootwear.com


La botte de pluie Orchid, de la marque Kamik, se distingue avec sa tapisserie florale ! 100 $. www.kamik.com





Je vous invite à lire l'article complet sur le site du Huffington Post Québec, juste ici

Et à visiter les sites web des entreprises citées !

www.lacanadienneshoes.com
www.cartelfootwear.com
www.lintervalleshoes.com
www.amimoc.ca
www.martinofootwear.com
www.kamik.com
www.chaussurespetitspieds.com



Magasiner de nouvelles chaussures pour le printemps, c'est bien...
Magasiner des chaussures de marques québécoises, c'est encore mieux ! :-)


Commentaires