Dans la trousse à cosmétiques… d’Anouk Meunier


Nouvellement ambassadrice pour la marque Garnier, l’animatrice télé Anouk Meunier était de passage à Lévis jeudi pour lancer une nouvelle campagne digitale, en collaboration avec les magasins Jean Coutu.

Rayonnante et toujours de bonne humeur, la pétillante animatrice m’a présenté ses produits coups de cœur. En voici cinq que vous devez ABSOLUMENT essayer !

L'Eau Micellaire et la brume équilibrante au thé vert: mes deux coups de cœur pour l'été!


L’Eau Micellaire tout-en-un


« Savais-tu que c’est l’eau micellaire nettoyante numéro 1 sur le marché ? Je l’utilise depuis plusieurs années. Elle enlève facilement le maquillage, sans frotter, ni rincer », me dit-elle.

Cela tombe bien: c'est également mon eau démaquillante préférée! 

La collection de soin pour cheveux Whole Blends Trésors de Miel


« J’aime la formule crémeuse et riche qui renforce les cheveux et aide à prévenir les pointes fourchues et les cassures. Mes cheveux sont plus forts et plus brillants. »

Anouk présente la nouvelle formulation sensibilité avancée FPS60 et l'écran solaire pour le visage d'Ombrelle. Photo: Annie Lafrance


L’écran solaire sensibilité avancée FPS60 d’Ombrelle


« J’adore profiter du soleil mais je suis aussi très consciente des dommages qu’il peut causer à long terme. C’est la raison pour laquelle je ne fais plus de compromis sur la protection solaire et que j’opte pour un soin complet qui convient à ma peau sensible. »

L'Express Retouch


« C’est mon allié quand vient le temps de camoufler une repousse rapidement avant un tournage. Un must à avoir dans son sac à main! »

La brume équilibrante au thé vert pour le visage     


« C’est mon essentiel des journées chaudes comme aujourd’hui. Il est rafraîchissant et, de plus, il fixe le maquillage. Il est aussi végétalien et composé d’ingrédients naturels. »

#commandité

Commentaires