Virée chez Simons

Ce n'est pas un secret pour personne: La Maison Simons est LA place pour dénicher des tops mode à bas prix. Et il est aussi possible de trouver des styles personnalisés, même si votre petite nièce a le même t-shirt ! Il suffit de l'agencer différemment et d'acheter des articles qui ne sont pas à la Une du catalogue ou qui ne reprennent pas le logo de la maison.

Je magasine chez Simons depuis des années et j'y suis toujours aussi fidèle. C'est pourquoi quand ma copine Gigi m'a demandé de lui trouver une jolie tenue pour un gala, casual et pas chère, j'ai tout de suite pensé à Simons, malgré son scepticisme !! : )

Voici donc mes quelques trucs Simons. Il est facile d'avoir quelques morceaux polyvalents qui feront autant pour le boulot que pour une soirée.

D'abord, ayez toujours dans votre garde-robe quelques exemplaires des vestons cintrés (à moins de 50 $ chez Simons) qui se portent parfaitement de jour avec une camisole ou un joli t-shirt, et un jean, et de soir avec un pantalon plus habillé ou une jupe. Le veston de velours est le préféré cet hiver et choisissez-le coloré pour égayer votre tenue !



Sinon, optez pour un joli boléro, très féminin et décontracté. Sur une camisole scintillante, il sera superbe. La veste sans manche à la garçonne est également tendance cet hiver. Les plus audacieuses la porteront avec une cravate colorée et féminine et un pantalon cigarette. Un look masculin très sexy.
Je ne le dirai jamais assez: on mise sur les accessoires. La jolie camisole ou chemise sera resplendissante avec un collier long à grosses perles alors que la jupe mise au boulot aura un air bohème avec un foulard à la taille. Sans compter sur les bottes hautes, déclinées en mille et une versions cet hiver. Chez Simons, les accessoires sont abordables, mode et très variés.

Bref, on retrouve tout sous un même toit... ou presque ! À quand la section chaussures ?

Et puis Gigi, prête pour le shopping ? : )

www.simons.ca

Commentaires

Gigi a dit…
J'aime vraiment le premier kit :) C'est polyvalent, ce n'est pas «trop» et c'est moi. On me trouve quelques chose du genre? :D