jeudi, mai 18, 2006

Parlons cami !!

Je faisais ce matin quelques téléphones et recherches pour connaître les tendances en matière de camisoles, vous savez, ce p'tit bout de vêtement que l'on a toutes par dizaine dans nos tiroirs.

Enfin, c'est ce que je croyais puisque je dois bien en acheter 7-8 chaque saison et j'en porte presque tous les jours, sous une veste ou un boléro par exemple.

Mais bon... ça ne semble pas si populaire finalement. Après en avoir discuté avec mes collègues féminines de la salle de rédac, je constate que bien des filles sont mal à l'aise de porter une camisole au travail. Peur d'un décolleté trop profond, des bras trop ronds, une tenue trop négligée... toutes les raisons sont bonnes ! Pourtant, mauzus qu'on est bien les bras libres de tous textiles ! Et surtout, avec une tenue si féminine !

Alors, avant d'écrire mon article, je vous pose la question les filles: pour ou contre la camisole au boulot ? et si vous êtes pour, quel type de camisole portez-vous ? et le soir ? avez-vous des chouchous ?? Gênez-vous pas... on est entre filles... ou presque ! ;)

4 commentaires:

Marie-LN a dit...

Bon ben moi, je mets pratiquement toujours une camisole, souvent même deux (c'est joli deux couleurs). L'hiver ou lorsqu'il y a des réunions je mets toujours un veston par dessus ou un chandail, mais l'été allez hop je fais respirer ma peau ;)

Pour sortir c'est souvent la cami, mais plus décolletée et avec bijoux.

#Blu a dit...

Même si je ne suis pas une fille, est-ce que je peux donner mon point de vue? Moi je suis pour! ;)

Marie-LN a dit...

Coudon, t'es tu en train d'essayer de me battre avec tes pas de messages??? ;)

Annie, chroniqueuse a dit...

haha... disons que je manque de motivation et de temps pour mon blogue ces jours-ci ! Je vais tenter d'y remédier !!