mercredi, décembre 06, 2006

Un post à faire rougir

Dans la vie de chroniqueuse mode, il y a des assignations plus divertissantes que d'autres. Hier soir avait lieu un défilé de lingerie de la boutique Lee Love, en guise de préliminaire à une démonstration de produits érotiques. J'y suis allée avec mon copain, question de se mettre au goût du jour ! ;)

Quelle ne fût pas ma surprise de constater que le choix est non seulement varié, mais aussi très raffiné. Certains vibrateurs ont même été conçus par des designers de prêt-à-porter de renom !
Celui-ci porte d'ailleurs le nom de sa créatrice, la designer Shiri Zinn, qui a entre autre déjà travaillé avec la designer Sonia Rykiel. Sa fourrure rose et ses cristaux de Swarovski rappellent davantage le luxe que l'érotisme ! Il se vend toutefois 250 $ !


Et que dire de ce vibrateur très design, appelé le Lelo Nea et vendu 130 $. Trainez-le dans votre sac à main sans risque de vous faire prendre ! ;)


p.s. pour ceux qui se posent la question, je n'ai rien acheté ! Je travaillais quand même !! ;)

7 commentaires:

Pif Pat a dit...

Ouiiiiinn, que faire, que faire...on a l'embaras du choix!;-)

Pif Pat a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Annie, chroniqueuse a dit...

Si tu veux plus de choix, va voir au www.leelove.ca. Y'a même une boutique en ligne pour les plus gênés ! ;)

Marie-LN a dit...

Crime je pourrais échanger ma souris au bureau contre le vibrateur sur la dernière image... je serais sûrement plus heureuse de travailler! ihhihi

#bllu a dit...

marie-ln... Travailles tu avec ta "souris" dans tes petites culottes? Si la réponse est non, tu ne seras pas plus heureuse.

Charmante petite soirée effectivement... Ça donne des idées pour le bas de noel! haha

Minerva a dit...

Très joli peut-être, mais je suis intriguée par l'hygiène de tels accessoires. Comment peut-on nettoyer convenablement un vibrateur avec de la fourure?

Je suis infirmière et pour moi la propreté est quelque chose de primordial.

Messemble qu'avec les sécrétions vaginales, le lubrifiants, etc... La queue de poil ne doit pas rester très hygiènique et doit devenir dégueu en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire!

Aussi je trouve ces articles un peu cher. Mais bon... Au prix que c'est vendu, ca serait intéressant que ce soit au minimum lavable.

Annie, chroniqueuse a dit...

Bonjour Minerva !
Merci de ton commentaire.

Si je ne me trompe pas, la "queue" de fourrure de ce vibrateur se dévisse pour l'entretien. Fiou !!! :)