mercredi, mai 16, 2007

Des bedons à la mode


Ce n'est pas toujours évident de suivre les tendances quand on est enceinte et d'avoir un style féminin (et non d'un sac à patates). Enfin, moi je ne le sais pas personnellement (du moins pas encore ! hihi), mais c'est ce que je me suis fait dire ! ;)
Les vêtements de maternité ne sont pas toujours très mode et plusieurs ont carrément un style de matante. Et dans le bas de gamme, la qualité laisse à désirer, si bien que certains vêtements prennent le chemin de la poubelle avant même la fin de la grossesse !
Mais, ne vous découragez pas futures mamans !! Pour un dossier publié jeudi dernier dans Le Soleil, j'ai déniché une jolie boutique de maternité vraiment géniale ! Chez Berceau Maternité, vous trouverez des vêtements pour le bureau, des jeans tendances (même des capris et des coupes cigarette), des robes à profusion et même des maillots ! Et ce, à très bon prix.

Myriam, future maman (si ce n'est pas déjà fait !) porte un haut à licou (59 $) de Berceau, et un jean de la collection Maternal American (109 $), aussi disponible chez Berceau. Le foulard (20 $) vient de chez Simons. Photo Le Soleil, Patrice Laroche.

Ouverte depuis un an, Berceau Maternité est l'un des secrets les mieux gardés dans la rue Maguire. Mais le bouche-à-oreille semble faire son petit bout de chemin. Si bien qu'elle doublera de superficie dans les prochaines semaines, question d'offrir des tailles plus et des vêtements d'allaitement.


Faites une visite virtuelle au www.berceau.ca.

Aucun commentaire: