Merci Maillots Baltex !

J'ai reçu la semaine dernière mon nouveau maillot, gracieuseté des Maillots Baltex.

Pour cette saison, j'ai décidé d'oser les nouvelles tendances avec un haut bandeau avec un anneau au centre et une culotte brésilienne (demi-fesse) ! C'est un maillot de la collection Maïa, une collection que j'adore puisqu'elle ne se détériore pas au soleil ou au lavage (comme les bikinis du Garage par exemple) et elle est parfaite pour les tailles petites !

Reste à voir maintenant si tout ça va rester en place au premier plongeon !
Celui-ci est le modèle avec culotte garçonne. Le haut triangle à licou est également offert.



Commentaires

Anonyme a dit…
Tu ne te ressemble pas sur ces photos! :s
Je te préfère en vraie! :D
haha dois-je préciser que ce sont des photos de la compagnie Maïa ? ;)

De toute façon, il serait vraiment étonnant que je publie sur mon blogue une photo de moi en bikini ! hihi
Finalement, je l'ai porté ce week-end et je dois admettre que je devrai m'habituer au look du bandeau. Disons qu'il ne fait pas une belle poitrine comme les modèles à licou. C'est différent ! ;)
Gigi a dit…
Aaaah ben ça, y'a juste Annie Lababine-Lafrance qui peut porter ça! :P