mercredi, février 06, 2008

Coups de coeur en vrac !

Me revoici, me revoilà ! Oui oui je sais, l'attente a été longue. Toutes mes excuses. Disons que j'avais perdu le goût de bloguer.

Il faut dire que de novembre à décembre, j'ai été débordée par les centaines de suggestions de cadeaux à écrire et à formuler de façon toujours plus originale que la dernière fois.

Et puis, j'ai pris deux semaines de congé durant les Fêtes. Hé oui ! Deux semaines en ligne. Incroyable !

Par la suite, mi-janvier, j'ai su à la dernière minute que je donnais un cours en Commercialisation de la mode au CNDF cette session.

Et nous voilà rendu en février. Juste à temps pour la Saint-Valentin. Promis, demain je vous reviens avec les idées-cadeaux de Cupidon !

En attendant, pour vous faire patienter, voici mes premiers coups de coeur tendances de l'année. J'espère qu'ils sauront me faire pardonner mon absence.


* La compagnie québécoise écolo Oöm Éthikwear vient de lancer une adorable ligne de vêtements bio pour les poupons. En plus d'être mignons, les vêtements sont 100% coton biologique, et tous munis de slogans marrants, du genre: «Travailler c'est bien, la famille c'est mieux». Infos et points de vente: www.oom.ca



* J’ai essayé ces derniers jours la nouvelle ligne Correction de Dermaglow et je suis bien satisfaite des résultats. En quelques jours seulement, j'ai constaté une petite diminution des rougeurs, des imperfections et des inégalités de la peau, celle-ci devenue plus douce et énergisée.

Ne vous fiez pas à leur emballage quelconque qui sera placé dans le tiroir plutôt que sur la tablette : les produits Dermaglow valent habituellement leur prix et la ligne Correction n’y fait pas exception.


Traitement gel nettoyant clarifiant Correction de Dermaglow, 50 ml 30 $, en pharmacie




* Finalement, dans un tout autre ordre d'idée, si vous pensez changer vos skis l'an prochain, jetez un oeil aux nouveaux modèles de la ligne Olympia de Nordica (en vente à l'automne 2008). Je les ai testés, en primeur, il y a quelques semaines au Mont-Ste-Anne (parfois, j'adore ma job !). J'ai vraiment été impressionnée par leur rigidité et leur agressivité, alors que je pensais que les skis féminins étaient pour les matantes ! Erreur. Et quel joli look !

Aucun commentaire: