Fleurs en boîte !

Me revoilà ! Après un trop long délai, je sais et je m'en excuse. Il faut dire que c'est la saison "morte" qui débute: moins de nouveautés beauté, pas de nouvelles collections mode et les gens ne pensent qu'à leurs vacances. Ou à leur future maison, dans mon cas ! ;)

J'en profite pour jaser un peu déco avec l'ouverture cette semaine d'une boutique FLOWERBOX à Québec.

Implanté à Montréal depuis juin 2007, le concept unique de végétalisation verticale, la FLOWERBOX, imaginé par Philippe Tisserand et Thibaut de Breyne, deux paysagistes marseillais, est dorénavant offert au 1287, avenue Maguire.

La nouvelle Galerie FLOWERBOX a ouvert ses portes hier et je me promets bien d'aller y jeter un oeil prochainement.

Je trouve l'idée de ces tableaux vivants vraiment originale et géniale ! En plus, mon chat Yami ne pourrait pas y avoir accès ! Je crois bien que je vais m'en offrir une lorsque j'aurai ma nouvelle maison...





Qu'en dites-vous ? Vous aimez le concept ?

Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore...

D'ailleurs dans ma chambre j'ai une déco qui est dans ce style là :)

Oui oui Annie, j'ai de la déco chez moi!! hihihi!

Ln
Gigi a dit…
moi j'aime bien... :-)
J'ai visité la boutique cet après-midi et c'est non seulement très joli, mais le concept est vraiment intéressant. Ça vaut le détour !

À surveiller dans le magazine Loulou d'octobre ! ;)

En passant, merci aux gens de Flowerbox pour la petite plante dans son cadre ! Je vais l'accrocher à mon mur sans faute ! :)