C'est le début d'un temps nouveau...

Ouf ! Quelle soirée électorale hier ! J'en avais des frissons. Le temps d'une soirée, mon (court) passé de journaliste politique a refait surface et je me suis surprise à scruter, à détailler et à analyser tous les résultats jusqu'aux petites heures du matin. Comme bien des gens, je me souviendrai longtemps de ce "s'quatre" novembre au soir (dixit Jean Chrétien).

Quel est le lien avec la mode ? Nous sommes sur un blogue tendances après tout. Hé bien, au lendemain de cette victoire historique de Barack Obama, la collection Runway to change a littéralement été vidée ! Créée par une vingtaine d'artistes et de designers américains, cette collection d'objets promotionnels a suscité un vif intérêt chez les partisans.

Voici quelques modèles qui étaient en vente jusqu'à hier.

Cami de Zac Posen


Mon préféré: sac de Diane von Furstenberg


Sac stylisé par Derek Lam


Et, parmi les "restants", on retrouve encore quelques exemplaires de cet affreux sac de Marc Jacobs, qui est pourtant un designer de talent. Franchement, ma petite cousine de 7 ans aurait pu faire mieux !

Commentaires

Gigi a dit…
Bon, c'est assez là les élections, on veut une nouvelle chronique! :P