jeudi, décembre 11, 2008

Le mascara vibrant nous fait de l'oeil

Décidément, le monde des cosmétiques est de plus en plus techno et branché. La dernière invention est le mascara vibrant, que j'ai testé dernièrement, et qui depuis a trouvé une place de choix dans ma trousse !

Pour le moment, deux compagnies se font la lutte de la vibration, Estée Lauder et Lancôme. Toutes deux proposent un modèle fort intéressant:

Ôscillation de Lancôme


En vente depuis quelques jours seulement, Ôscillation sera sûrement très populaire. Avec ses 7 000 oscillations à la minute, il bat des records de vitesse ! Mais, rassurez-vous, les mouvements sont à peine perceptibles, si ce n'est le bruit du moteur qui nous le rappelle.

J'ai adoré ce mascara ! Sa vibration permet d'appliquer plusieurs couches de produit sans qu'il n'y ait de grumeau. Pas besoin de faire de zig-zag, il suffit de déposer la brosse sur la base des cils et d'étendre le produit. Résultat: mes cils sont longs, même très longs !!! :)

Le hic ? Sa moins bonne tenue en main. Le moteur s'active en pressant le bouton, qui est situé au bout du tube. Si on relâche moindrement la pression, il s'arrête.

Turbolash d'Estée Lauder


Turbolash est le tout premier mascara vibrant à être commercialisé, lancé cet automne. Contrairement à Ôscillation, le tube rond tient bien dans la main et l'activation est facile.

Mais j'ai préféré la brosse concurrente: celle d'Estée Lauder est conventionnelle et conviendra surtout aux femmes qui désirent des cils plus fournis.

Les deux modèles se détaillent environ 39 $.

Vous voulez plus d'infos ? Lisez ma chronique de la semaine dernière !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Crime Annie, en plus qu'il sort de l'ordinaire et qu'il fait pas de grumeaux, ça tient longtemps!!!
En tant que cobaye qui ne se démaquille que les surplus sous les yeux le matin, je peux dire qu'après 2 jours mon oeil droit avait encore tout le mascara!
(Et c'est à peine si je me souvenais de l'avoir essayé samedi ha!ha!)

- Ln

Annie, chroniqueuse a dit...

Oui le mascara Ôscillation tient bien et toute la journée, mais il s'enlève très facilement avec un démaquillant, contrairement à d'autres mascaras (comme Le 2 de Guerlain, que j'adore mais qui laisse ses traces !).

Et tu devrais prendre l'habitude de te démaquiller Ln, si tu veux garder tes cils soyeux et fournis ;)

Anonyme a dit...

Se démaquiller ça pique les yeux :'(

- Ln