C'est vendredi, on se fait plaisir !

Lorsqu'on est travailleur autonome, il faut savoir quand s'arrêter. Et s'accorder des moments de repos.

Personnellement, comme je travaille souvent tard le soir pour rendre mes articles pile-poil pour le deadline, j'aime bien prendre le vendredi plus relax. J'en profite habituellement pour faire ma tournée au journal, prendre mon courrier (et mes échantillons !) et faire une petite réunion de prod avec ma chef de pupitre.

J'en profite également pour m'offrir une petite gâterie. Préparer un bon repas en amoureux, magasiner des trucs de filles (quoi, il y a un solde sur les chaussures griffées ? J'y cours !!!) ou encore aller au spa. Comme aujourd'hui. Le Spa Sibéria, parmi mes endroits préférés à Québec, nous attend, chéri et moi, cet après-midi. Au programme: massage, thermothérapie et une bouffée d'air frais ! Ahhhhh...

Ah, et puis comme c'est vendredi, je partage avec vous mes petites gâteries de la semaine dernière. J'ai craqué pour ces boucles d'oreilles de Tomate d'épingles ( je vous en avais parlé dernièrement) faites en négatifs de films:



Et pour ce collier explosion de boutons de Marie-Noelle Design:



Bon week-end !

Commentaires

hm... un spa! jalousie totale!

c'est un beau choix de bijoux!
(merci!)
Anonyme a dit…
Le Siberia spa ?... Chanceuse!!!

Très contente pour vous, ça va vraiment vraiment vous faire du bien...
Ce fût un bel après-midi au Sibéria Spa. Je n'avais pas encore vu et essayé les nouveaux aménagements et, franchement, c'est encore plus beau.

Maman, tu aimerais le lodge en bois et la 2e yourte qui permettent de relaxer bien au chaud.
Gigi a dit…
Vraiment chouette... d'ailleurs, j'ai vu les boucles d'oreilles live! ;-)
Superbes créations!
Elles sont très originales!