Dans la caméra

Mea culpa les amis. Je vous ai négligés. Débordée par le boulot et par la construction de la maison (oui oui ça avance ! ;-)), j'ai complètement oublié de vous entretenir...

Parce que "vieux motard que jamais" (dixit la fille de moto), si la mode d'ici vous intéresse, je vous invite à visionner l'émission Mise à jour du 26 mars dernier, dans laquelle je fais une courte apparition. Mon entrevue débute à 14:32.

Mais soyez indulgents svp: la journaliste de presse écrite n'a pas l'habitude des entrevues télé et sa nervosité paraît un peu à l'écran. Mes anciens professeurs d'université ne seraient pas fiers de moi à entendre mon débit trop rapide et ma voix pas du tout posée. Mais j'ai bien aimé mon expérience ceci dit ! hihi

Je vous fais une autre invitation (allez, on n'est pas cheap !). Si vous avez envie de jaser mode, je donnerai une conférence sur les tendances printemps-été le dimanche 3 mai 14h au centre Laurier, dans le cadre du Salon de la mode.

C'est assez pour aujourd'hui, mais je vous reviens demain (promis !) avec une "vraie" chronique mode.

Commentaires

Annie, très chouette ta prestation à la télé! Et je te trouve un brin sévère avec toi. Je t'ai trouvée très à l'aise! :)
Merci miss ! c'est gentil !
Marilou a dit…
Salut Annie, moi aussi j'ai bien aimé ton entrevue! À ce sujet, j'aimerais que tu nous transmette plus d'informations sur la journée mode à Limoilou, connais-tu les organisateurs?

Merci!
@ Marilou: merci du commentaire et bienvenue sur mon blogue ! La Journée Mode était organisée les deux dernières années par le designer Sylvain Primo http://www.sylvainprimo.com/ et elle avait lieu à la fin août.
Anonyme a dit…
Bonjour Annie
Merci de ce bel article concernant nospersonnalités et la mode québécoise. Nous sommes très fières d'Andy Thê-Anh et des robes portées à cette occasion.

Les filles d'Annexe Communications
@filles d'Annexe: je comprends que votre commentaire était pour le Gala Artis. Merci beaucoup !