mercredi, avril 15, 2009

Dans la caméra

Mea culpa les amis. Je vous ai négligés. Débordée par le boulot et par la construction de la maison (oui oui ça avance ! ;-)), j'ai complètement oublié de vous entretenir...

Parce que "vieux motard que jamais" (dixit la fille de moto), si la mode d'ici vous intéresse, je vous invite à visionner l'émission Mise à jour du 26 mars dernier, dans laquelle je fais une courte apparition. Mon entrevue débute à 14:32.

Mais soyez indulgents svp: la journaliste de presse écrite n'a pas l'habitude des entrevues télé et sa nervosité paraît un peu à l'écran. Mes anciens professeurs d'université ne seraient pas fiers de moi à entendre mon débit trop rapide et ma voix pas du tout posée. Mais j'ai bien aimé mon expérience ceci dit ! hihi

Je vous fais une autre invitation (allez, on n'est pas cheap !). Si vous avez envie de jaser mode, je donnerai une conférence sur les tendances printemps-été le dimanche 3 mai 14h au centre Laurier, dans le cadre du Salon de la mode.

C'est assez pour aujourd'hui, mais je vous reviens demain (promis !) avec une "vraie" chronique mode.

6 commentaires:

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Annie, très chouette ta prestation à la télé! Et je te trouve un brin sévère avec toi. Je t'ai trouvée très à l'aise! :)

Annie, chroniqueuse a dit...

Merci miss ! c'est gentil !

Marilou a dit...

Salut Annie, moi aussi j'ai bien aimé ton entrevue! À ce sujet, j'aimerais que tu nous transmette plus d'informations sur la journée mode à Limoilou, connais-tu les organisateurs?

Merci!

Annie, chroniqueuse a dit...

@ Marilou: merci du commentaire et bienvenue sur mon blogue ! La Journée Mode était organisée les deux dernières années par le designer Sylvain Primo http://www.sylvainprimo.com/ et elle avait lieu à la fin août.

Anonyme a dit...

Bonjour Annie
Merci de ce bel article concernant nospersonnalités et la mode québécoise. Nous sommes très fières d'Andy Thê-Anh et des robes portées à cette occasion.

Les filles d'Annexe Communications

Annie, chroniqueuse a dit...

@filles d'Annexe: je comprends que votre commentaire était pour le Gala Artis. Merci beaucoup !