vendredi, octobre 09, 2009

En attendant la Semaine de mode de Montréal...

... voici une création plutôt étonnante du designer britannique Alexander McQueen, qui a défilé lors de la Semaine de mode de Paris. Envie de les essayer ?


photo AFP



Par chance, je ne crois pas que ces chaussures marcheront jusqu'à Montréal ! Enfin, je l'espère !


Ceci dit, j'ai siiiiii hâte à la SMM ! Même si j'y vais à chaque édition depuis quelques années, je ne me lasse pas des défilés en rafale, des soirées jet-set un peu bousculées et des rencontres spontanées avec les créateurs.

Je vous en reparle, en long et en mode, à mon retour, promis ! (Mais d'ici là, j'ai encore le temps de bloguer héhé)

3 commentaires:

Gigi a dit...

Excusez-moi... quelle horreur! C'est vraiment n'importe quoi... hihihi J'espère au moins que c'est une plateforme... sinon boujour le confort! Mais de quoi je parle moi le confort? hihihi

Annie, chroniqueuse a dit...

Finalement, ce n'était pas tellement mieux à la Semaine de mode de Montréal. Certains designers semblaient avoir commandé des chaussures beaucoup trop grandes pour les mannequins et plusieurs ont eu de la difficulté à défiler. Sans parler de la passerelle parsemée de fleurs de Barilà, qui est devenue une véritable patinoire. Mais bon, c'est toujours un peu comique à regarder... hihihi

Gigi a dit...

elles sont humaines!!!! Yes! hahaha