mercredi, avril 01, 2015

Esther P débarque à La Vie Sportive !

On aime les bonnes nouvelles dans le commerce au détail, trop peu nombreuses ces temps-ci. Et on aime encore plus quand elles résultent des efforts d'une passionnée de la mode et des beaux vêtements.

Cette jeune passionnée est Esther Pichette, qui est bien connue à Québec pour sa magnifique boutique Esther P qui avait pignon sur la rue Saint-Jean jusqu'à l'an dernier.

À la recherche de nouveaux défis professionnels, Esther a accepté celui de La Vie Sportive de créer un espace de prêt-à-porter féminin à la fois raffiné et confortable, parfait pour un week-end chic !

Esther Pichette en compagnie Yves Jacques, propriétaire de La Vie Sportive. Photo courtoisie


L'espace prêt-à-porter par Esther P a été inauguré hier soir. Il s'agit en fait d'une petite boutique dans la grande. Sur place, j'ai pu constater que non seulement le lieu est à l'image de la styliste, mais le choix des vêtements l'est également.

On y retrouve des marques recherchées telles que Maison Scotch, Velvet, Michael Kors, French Connection, Noa Noa et Mélissa Nepton (l'une de mes griffes québécoises préférées !).

Une collection avec des imprimés vintage de joueuses de tennis et des mini raquettes, j'adore ! (photo de mon iPhone)


Le tout dans un décor lumineux où les boiseries blanches attirent vite l'attention. Et les clientes. :-)

Plusieurs maillots chics et sophistiqués font partie de la sélection d'Esther. Photo courtoisie


Bon succès à Esther et à l'équipe de La Vie Sportive, qui se positionne certainement comme une destination pour les fashionistas (sportives ou non ! ;))


La Vie Sportive, 600 rue Bouvier, Québec


Instagram

Aucun commentaire: