lundi, janvier 30, 2006

En panne d'inspiration

Maudit lundi. Je m'endors au boulot et je manque d'inspiration, épiant par la fenêtre les piétons qui peinent à marcher dans le corridor de poudrerie. Par chance, je n'ai pas de deadline aujourd'hui, ni d'entrevue importante !! Ouf !

Je fais de la recherche sur les tendances du printemps, mes coups de coeur pour la Saint-Valentin (sans être trop quétaine, pas facile !) et notre spécial Hommes de la mi-février. Mais mon cerveau fonctionne au ralentit et je ne sais pas quoi discourir... Avez-vous des idées ?

Alors, je suis disponible pour des trucs et conseils mode. Avez-vous des questions ? des coups de coeur à partager ? ou un problème existentiel du genre "je ne sais pas comment agencer la jolie jupe que je viens d'acheter"... ??

Sinon, l'inspiration devrait revenir d'ici demain. À suivre !!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Peut-être que les voitures qui circulent sur Henri-Bourassa te seraient plus "inspirantes" que tes piétons! ;)

Marie-LN a dit...

Quand j'aurai un peu de sous, je vais te "louer" pour une soirée et tu feras le ménage de ma garde-robe d'acc!!

J'en ai plein de questions existentielles de même moi.... :-(

St-Valentin... sous-vêtements, sexshop, une fille habillée seulement en pétales de roses, photos de nus, chocolaaaaaat.... c'est ce qui me vient à l'esprit! Désolée y'a pas de quoi en faire le papier du siècle!! hihi

Gigi a dit...

T'es comme Garfield!

Gigi a dit...

ON-VEUT-UNE-CHRONIQUE!!! ON-VEUT-UNE-CHRONIQUE!!! ON-VEUT-UNE-CHRONIQUE!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA