dimanche, janvier 29, 2006

Je veux un nouveau maillot !

Ok, je sais bien que nous sommes encore au mois de janvier, mais pour les chanceuses qui iront dans le Sud cet hiver, de plus en plus nombreuses semble-t-il, les compagnies de maillots ont répondu à la demande en lançant ces dernières semaines leurs nouvelles collections 2006. J'y ai donc jeté un coup d'oeil la semaine dernière et écrit un papier pour le journal. En voici un aperçu, en primeur, puisqu'il ne sera publié que mardi ! Chut !

Avant même votre départ pour le Sud, plongez dans les vacances avec les nouvelles collections 2006 de maillots, inspirées des stations balnéaires les plus jet-set. Des collections qui vous inciteront à faire la diva sur la plage ou vous balader en star sur le pont. On remarque cette année les coloris chauds, les imprimés festifs et raffinés, les coupes audacieuses et les tissus texturés et luisants, voire métalliques.

C'est le retour du bandeau !
Collection Maia, 36 $ le haut et 46 $ la culotte taille basse

Dans la plupart des collections, les coloris exotiques sont nombreux, avec des imprimés à grosses fleurs pour rappeler les îles tropicales et des teintes ensoleillées telles que le corail, le turquoise, le jaune soleil et l’orange brûlé. Pour les maillots unis, le chocolat est le nouveau noir. On le retrouve dans un design des plus raffinés avec des imprimés ressemblant aux tendances saisonnières du prêt-à-porter.
Le chocolat est le nouveau noir !
Maillot haut de gamme Lili-les-Bains, 295 $

Plusieurs modèles affichent les paillettes et les broderies, surtout autour du buste ou à la taille. On les porte avec des tongs assortis pour un look de star. Sans oublier la garde-robe balnéaire qui inclut le paréo, le châle et le peignoir de plage. Pour être dans le coup, troquez l’éternelle casquette pour un chapeau de paille à large rebord, l’un des accessoires les plus tendances du printemps.

Collection Baltex, 29 $ le morceau

Alors, on croise les doigts pour que le printemps arrive le plus tôt possible... ou on se trouve une excuse pour s'acheter un nouveau maillot. Chéri, on ne va pas au spa bientôt ?? ;)

**J'ajoute ici une photo du maillot Céleste de la griffe Angela Jones, lequel est carrément superbe ! Mais bon, il est aussi très difficile à porter, réservé aux corps presque parfaits et aux peaux déjà bronzées ! Mais chapeau pour la coupe !! (Angela Jones, 180 $) !!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Heu!?!?! Oui...
Tu le veux de quelle couleur ton chapeau de paille? ;)
#Blu

Gigi a dit...

Je t'ai déjà tout dis sur le sujet par MSN :P

Marie-LN a dit...

Est-ce que je peux acheter le corps de la fille avec??

;-)

Annie, chroniqueuse a dit...

Pour le body, ça risque de coûter un peu plus cher !! Je me suis déjà renseigné !! hihi ;)

Marie-LN a dit...

Toi!!! Pffff.... t'es exigeante envers toi-même!

:-S