Je suis out !

Je ne suis plus dans le coup. Même pas 27 ans et déjà has been. Et voici le comment du pourquoi je réagis de la sorte cet après-midi. La "matante" que je suis a assisté à une conférence ce midi au Campus-Notre-de-Foy, parmi des dizaines d'étudiantes en design de mode, toutes griffées et pimpantes ! J'avoue que j'ai eu un coup de vieille !!

Je me console en me disant que ces étudiantes ont beau afficher les dernières tendances, la moitié d'entre elles (et même plus) ne seraient même pas capables d'enfiler mes jeans ! C'est qu'elles ont pris du poids au fil des ans les adolescentes ! (commentaire de fille ! hihi) ;)

Mais je suis quand même out ! Je prépare parallèlement un article mode sur les pantailleurs de la saison et je constate que mon look autrefois gagnant n'est plus une valeur sûre. Fini le veston cintré et coloré agencé à un jeans mode ! Ce printemps, on porte le tailleur et son pantalon assorti à la jambe cigarette. Décolleté profond, allure jet-set et talons aiguilles complètent le look !

Un justicieux compromis entre le veston mode et le tailleur chic que cette création d'Ève Gravel ! J'adore !


Alors, j'abdique. Moi qui portait le petit veston court depuis près de deux ans, je devrai me tourner vers le tailleur. Le nouveau tailleur. Puisque les quelques exemplaires que je possède dans ma garde-robe paraissent trop grands et ternes devant les nouveaux modèles ajustés, satinés, texturés et sexy ! Ça y est, je suis contaminée... j'en veux un ! C'est ça la mode !! ;)

p.s. Parlant de coup de vieux (!), je voulais souhaiter bonne fête à mon chéri !! hihi xxx

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci piccolina mia! :D
Même si je n'aime pas trop le parallèle "coup de vieux" versus mon anniversaire! ;)
Gigi a dit…
moi non plus j'entrerais pas dans tes jeans... PIS CHUS PAS GROSSE BON! :P
Je suis une "mini has been" alors !! hihi