mercredi, février 01, 2006

Le retour du crocodile

Les marques rétro reviennent en force. Celles que l'on portait à l'école secondaire, vous vous souvenez ? Les baskets Converse, les lunettes Vuarnet, les espads blancs Adidas et les polos Lacoste... ah ! nostalgie !

La griffe ayant l’un des logos les plus connus au monde, celui du crocodile, n’attend pas la fin de l’hiver pour ressortir les bermudas et les minijupes. Rafraîchissante, la collection printemps-été 2006 de Lacoste sera disponible dès février, directement inspirée des tenues de tennis des années 1970. Les trois couleurs incontournables de Lacoste, soit le vert, le rouge et le bleu marine sont déclinées dans des teintes bonbons et des silhouettes ajustées. Les sportifs preppys seront ravis !


Certains vêtements sont plus classiques, avec des pulls de maille à col en V et des chemises aux couleurs chatoyantes, alors que d’autres sont plus éclatés : les tenues pour jeunes femmes s’inspirent du style lycéen avec des hauts à carreaux et des jupes très courtes !



La collection sera disponible dans plusieurs boutiques dès la fin février dont chez Holt Renfrew.

2 commentaires:

Gigi a dit...

Ben oui! j'ai vu une fille à la télé hier avec un polo Lacoste... qui était très beau, mais j'ai pas pu m'empêcher de repenser à l'époque des Prepies! (comment ça s'écrit ça? ) hihihi

Anonyme a dit...

Ça prend deux "p" je crois! ;)
Dire que j'ai déjà porté le "croco"! :S Je ne sais pas si je vais recommencer! ;)
#Blu