mercredi, avril 12, 2006

La peau aux petits soins

Notre peau a besoin de soleil et d'hydratation après de longs mois d'hiver qui l'assèchent et la maltraitent. Avril est synonyme de santé. On se remet en forme physiquement et notre peau a elle aussi besoin d'une cure.

Ça tombe bien ! J'ai reçu en début de semaine des échantillons des nouveaux produits Garnier, non-comédogènes et surtout à petits prix. Youppi !!

Pour l'instant, je n'ai testé que les soins Pure A pour traiter les imperfections et, même après seulement trois jours, je sens ma peau plus douce. Reste à voir maintenant si les imperfections feront leurs valises ! Je vous en redonne des nouvelles !

D'ici là, je vous présente ces petits pots de plaisir et de douceur...


Pour une hydratation complète et lifter la peau, je vous conseille les crèmes Soin de jour et Soin de nuit raffermissant Garnier Lift qui sont des formules enrichies de gingembre et de cerises.
La texture de ces crèmes est agréable et surtout non grasse. On sent presque instantanément notre peau plus ferme et plus lisse. Cependant, il faudra plusieurs journées pour voir les effets sur les rides qui oui, vont s’estomper. L’odeur des crèmes Garnier est rafraîchissante tout comme les ingrédients qui la composent. Prix suggéré : 14,99 $


Fluide hydratant quotidien FPS 15 Garnier Fresh
Pour les peaux normales ou mixtes, les experts Garnier ont choisi l’eau vive de fruits, riche en minéraux essentiels et en oligo-éléments. 100% pure et naturelle, elle stimule le renouvellement cellulaire et garde votre peau souple et resplendissante pendant 24 h... et protégée du soleil. Je ne l'ai pas encore testée, mais elle semble très agréable ! 10.99 $



Le stress, les changements hormonaux ou la pollution dérèglent la peau et la rendent sujette aux imperfections, pores dilatés et rougeurs... même à l'âge adulte ! Le Soin Hydratant Quotidien PureA de Garnier leur est dédié. Son action assainissante élimine les imperfections jour après jour et prévient leur réapparition, sans irriter. Sa texture légère et non grasse pénètre instantanément pour hydrater, resserrer les pores et affiner le grain de la peau. Votre peau est assainie, douce et confortable pour toute la journée. (c'est le soin que je teste depuis lundi et pour l'instant, j'adore !) 12.99 $

6 commentaires:

Marie-LN a dit...

Moi moi moi!!! Je veux le dernier!!
J'ai les pores des joues tellement dilatés qu'on dirait des cratères.
>:-|

Allez zou je m'en vais chercher ce tube!

#Blu a dit...

T'en mettras un peu sur ta bouche Marie... elle serait comme ça peut-être un peu moins dilatée!

Moi chérie tu me conseille laquelle... Celle qui corrige le maximum d'imperfections! ;)

Marie-LN a dit...

Pour les imperfections sur deux pattes il faut acheter assez de crème pour remplir le bain et laisser tremper l'imperfection jusqu'au résultat désiré.

Bon en attendant le résultat désiré, on pourrait aller faire un tour dans le sud Annie, qu'est-ce que t'en penses?

Annie, chroniqueuse a dit...

On peut faire une petite ride en Beauce, Marie, si tu veux aller dans le Sud ! ;)

Mais pour la crème, je pense que je vais devoir attendre quelques jours, sinon quelques semaines, avant de voir les résultats. La peau est douce, mais toujours aussi imparfaite !

Gigi a dit...

Je voulais justement te parler de ton problème de peau grasse... mais je savais pas comment te le dire. Annie, tu dégoulineeeee!!!
On sait bien, toujours les mêmes qui recoivent les échantillons! :P

Annie, chroniqueuse a dit...

Gigi, vu tes mots si gentils, je t'envoie un échantillon de crème anti-rides !!! ;)