jeudi, avril 20, 2006

Mon nouveau maillot

Ce qui est bien quand on est chroniqueuse mode c'est qu'on reçoit des dizaines d'échantillons de produits par année. Et comme l'éthique journalistique n'atteint pas le merveilleux monde de la mode, on les accepte avec un grand sourire ! ;)

Durant les deux dernières semaines, j'ai reçu des produits pour le visage Garnier et Dermaglow et l'objet de désir... soit un nouveau maillot !!

Chaque année depuis 3 ans, la compagnie Baltex m'offre gratuitement un maillot de leurs dernières collections. Et je les adore !!

Cette année, j'ai choisi un maillot de la collection Be Creative, une jolie collection un peu plus chic que je ne connaissais pas. Et surtout, j'ai été tenté par un modèle de type bandeau, que je n'aurais peut-être pas acheté par moi-même, mais puisque c'est tendance (et que c'est gratuit), ça vaut le coup de l'essayer !

Le modèle que j'ai reçu est le Boogaloo de Be Creative. Bon ok, le résultat n'est pas tout à fait pareil au mannequin mais il est très joli ! Et surtout, ça donne le goût de l'été !!


www.becreativeswim.com

4 commentaires:

#Blu a dit...

J'ai bien hâte d'être en mesure de te dire s'il donne un aussi bon résultat sur toi! :S Un jour peut-être... ;)

Eti_sv a dit...

BON ! ! ont vas dasn l'everest aux villages des sport faire des test voir si sa tiens... hahahaha ... bon la sortie est ou ? ? ? a oui par la bas ----)))

Marie-LN a dit...

Ouin, moi quand je mets un maillot c'est pour jouer au beach volley, collin-maillard ou aller au Village des sports....

Chu une fille-court-partout, y'a tu un fil invisible qui fait que ça tiendrait pareil???? ;))

Annie, chroniqueuse a dit...

La plupart des maillots de style bandeau ont une bretelle que l'on peut passer en licou. Et elle est amovible, donc pratique !! ;)