Quoi porter pour sortir ?

Les filles, j'ai besoin de votre opinion. Je rédige cette semaine une chronique sur la tendance clubwear et, franchement, je trouve ça affreusement laid !

Est-ce moi qui vieillit ou bien les vêtements pour sortir sont vraiment kitsch et quétaine ? Je ne vois que des tops trop ajustés aux couleurs criardes et qui sont une caricature des tendances. Et souvent portés par des filles qui font un peu d'embonpoint. Ouff !!!

Ou des pantalons taille basse avec le string qui dépasse (vraiment out !) et d'une taille trop petite (bonjour bourrelet).

Bon, finalement, j'aimerais savoir ce que vous portez dans les bars et ce que vous appréciez. Merci à l'avance !!

Commentaires

Jag a dit…
Bin, je suis pas vraiment préoccuppée par les tendances, mais si ça peux t'aider j'adore sortir en tanktop et pantalon 3/4 mince, le tout lâche, très confortable! Avec des souliers permettant la dance sans se ruiner les pieds, j'opterais pour des simples souliers de marche..

Voilà.
Anonyme a dit…
Je ne peux t'aider...
Je suis juste un homme! ;)
Gigi a dit…
Je suis sortie avec Natalie récemment à Laval au Moomba... et le style clubwear n'a strictement rien à voir avec celui que l'on retrouve ici. J'ai vu des hommes et femmes, très fashion, sexy et class... ici on dirait qu'on est dans un des bars western... où le trop est comme pas assez!
Gigi a dit…
oups... et pour répondre à ta question, j'aime porter un beau jeans, avec un top plus chic un peu. Mais bon, le chic dedans ma tête est peut-être pas le même que le chic dedans ta tête...
Gigi, as-tu remarqué une tendance particulière dans les bars à Mtl ? Parce que j'avoue être totalement dépassée par cette chronique !! Merci