mercredi, septembre 27, 2006

Mannequin d'un soir

Hé oui ! j'ai récidivé hier. Une fois de plus, j'ai défilé à Place Laurier, dans le cadre du défilé automnal et en compagnie d'une dizaine de journalistes et animateurs de Québec.

Ou je devrais plutôt dire en compagnie "d'artistes" !! J'ai d'ailleurs fait le saut lorsque la fille à l'accueil m'a dit "ah... vous êtes une artiste !" Euh... oui, si vous voulez. Quoique écrire des articles n'a pas grand chose d'artistique.

Bref, j'étais hyper stressée et le trajet en auto jusqu'au centre commercial m'a paru interminable. Et sûrement davantage pour mon chum qui conduisait.. et me subissait. ;)

Mais une fois rendue sur place, en compagnie de la gang de joyeux lurons des médias, l'atmosphère était plus détendue. Même que le stress ne m'a même pas suivi sur scène. Je suis donc montée avec mon micro à la main et ma jupe parachute trop grande pour présenter mes tendances mode devant les 1 000 personnes dont je ne voyais que les dessus de tête ! Fiou ! Un petit tour sur le podium, de grands sourires aux madames, et voilà : ma job était faite !!!



J'ai aussi été remarquée par la rédactrice mode du magazine Loulou pour lequel j'avais déjà collaboré il y a deux ans et qui m'a demandé d'écrire à nouveau pour eux. Avec plaisir chère ! Et une petite photo pour le magazine en passant !!! ;)

Finalement, ce fut une belle soirée. Et je reviens avec le sourire, une carte-cadeau de 100 $, du maquillage et des échantillons (yéééé ! ). On recommence quand ??? ;)

2 commentaires:

#blu a dit...

Humm,humm! Le $100 il est à toi mais les échantillons sont miens! ;)

#blu a dit...

T'étais sur superbe en passant... Mais ça, je te l'ai déjà dit! :)