jeudi, janvier 18, 2007

Les pires des Golden Globes !

Mais qu'est-il arrivé aux jumelles Olsen depuis l'époque où elles jouaient les pré-ados enjouées et rigolotes à la télé ? Entre les déboires amoureux et les visites fréquentes aux centres pour anorexiques, on ne sait plus trop qui elles sont devenues. Les filles, mangez un peu !!!

Les cheveux en bataille, le teint pâle et une robe sortie de la Petite Maison dans la Prairie, Ashley Olsen fait presque pitié. Nourissez-la quelqu'un !!

Photos: Steve Granitz/WireImage.com
Mary-Kate ressemble à une grand-mère avec cette horrible tenue, incluant la robe, le maquillage et la coiffure, tous atroces. Et que dire de sa silhouette squelettique: elle est presque épeurante !

4 commentaires:

Marie-LN a dit...

Dommage... je me souviens quand j'écoutais l'émission "Full House" et qu'elles étaient encore des bébés, ça change ... et malheureusement pas toujours en bien!!

Annie, chroniqueuse a dit...

J'ai lu ce matin qu'elles étaient dans le top 20 des femmes les plus riches dans le milieu du divertissement. Elle valent 100 M $ !!

À ce prix-là, elles pourraient bien s'ahabiller autrement ! haha

#blu a dit...

Le goût ne s'achète pas faut croire!

Gigi a dit...

C'est vraiment triste ce qu'elles sont entrain de devenir... on voit que l'argent fait pas le bonheur comme on dit! (ppppffff moi je saurais quoi en faire! hihihi)