mardi, janvier 16, 2007

Les robes des Golden Globes (1ère partie)

Yéééé ! la saison des galas a été lancée hier soir avec les Golden Globes. On a pu non seulement connaître les favoris de la critique du cinéma, mais on a aussi remarqué les robes des actrices.

En voici quelques-unes ! La suite pour demain.

Mais qu'est-ce que cette robe ? L'actrice Rinko Kikuchi, de la distribution de Babel, a certes voulu se faire remarquer par les kodaks, mais on doute du bon goût de cette robe. On repassera...

J'ai toujours été critique envers Salma Hayek parce qu'elle n'a jamais su mettre en valeur ses superbes courbes. Encore une fois, ce drapé trop grec et trop couvrant, ainsi que la coiffure séparée au milieu, nous laisse sur notre appétit !

J.Lo sait se démarquer et on a bien aimé la coupe originale de sa robe. Toutefois, le bas de la robe était trop large, et rigide, ce qui élargissait la star. Dommage.

Les décolletés de dos ont été prisés des actrices cette année. Et que dire du très joli dos de Eva Longoria. Sa robe bleu minuit mettait en valeur son teint et ses yeux charbonneux. Ravissant !

L'actrice et ancien mannequin Jessica Biel rayonne dans cette superbe robe à paillettes. On adore l'encolure carrée, qui est d'ailleurs une tendance forte de la saison (on confirmera cela lors des Oscars !). Exit l'encolure en V, trop vu, on veut une coupe carrée !!


Enfin, le couple de l'heure était toujours aussi élégant. Par contre, même si le gris anthracite est tendance cette saison, la tenue d'Angelina manque quelque peu d'éclat. Quelques diamants de couleur auraient été de mise ici Mme Pitt !

3 commentaires:

R2K a dit...

: )

Marie-LN a dit...

aaaaah Braaaaaadddd!!! :)

Gigi a dit...

J'espérais que tu l'avais! La robe de Jennifer Lopez était de loin ma favorite... mais personne n'en a parlé, sauf toi! bravo! hihihi