jeudi, février 15, 2007

Le croco débarque à Québec !

Bonne nouvelle pour les fashionistas : une première boutique Lacoste ouvrira ses portes à Québec le 15 mars prochain. Et c’est à Place Ste-Foy qu’elle a élu domicile.

Il s’agit en fait d’une 9e boutique en sol canadien pour la célèbre bannière, que l’on reconnaît à son style « preppy » et surtout à son logo de crocodile. Le nouveau magasin de 1200 pieds carrés reprendra le design conçu pour l’ensemble des boutiques Lacoste à travers le monde.

On y retrouva les collections pour hommes, femmes et enfants, de même que les accessoires de la griffe. D’ailleurs, pour ce printemps, la tendance balnéaire sera à l’honneur avec des jupes fluides et des capris pour elle et avec un style sportif pour lui. Le tout avec une touche funky des années 1980.

Lancée en 1933 par le champion international de tennis René Lacoste, la marque est aujourd’hui présente dans 110 pays


4 commentaires:

Marie-LN a dit...

Oui me semble qu'à 10 ans j'avais un petit polo avec un croco dessus... wow dis-moi pas que j'ai été à la mode une fois dans ma vie!!!! youppi!!!! :D

hihi!

Annie, chroniqueuse a dit...

Lacoste a fait un "come back" incroyable en 2006 avec un nouveau designer et les vêtements avec le croco font à nouveau fureur !

Tu peux donc être à la mode 2 fois dans ta vie ! hihi ;)

Gigi a dit...

j"aime bien moi le crocos.. .ils ont de belles chaussures fashion... :)

#blu a dit...

LN, je suis désolé de te dire que le croco était à la mode lorsque MOI j'avais 10 ans donc... NON, tu n'étais pas à la mode et NON, même si tu portes ce même polo, tu ne seras pas plus à la mode! ;)

Moi, le croco de mon polo "tournais" sur lui-même, c'était pas très élégant... C'est peut-être à cause de la sêcheuse! :S