mardi, avril 24, 2007

Ouf ! Quelle semaine !!

Ceux et celles qui ne me croiraient pas quand je dis que je dois travailler, au lieu d'aller rouler à moto ou de sortir, voici la preuve du fruit de mes efforts. En fait, depuis le début de l'année, c'est le rush en continu, mais cette semaine je bats des records !

Alors, j'en profite pour "ploguer" mes articles... Faut bien en profiter. C'est MON blogue après tout !

Vous pouvez lire aujourd'hui dans Le Soleil (et toujours sur www.cyberpresse.ca) un dossier sur les chirurgies esthétiques ratées.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070423/CPSOLEIL/70423225/5374/CPSOLEIL
http://www.cyberpresse.ca/article/20070423/CPSOLEIL/70423198/5786/CPSOLEIL03

Demain sera publié un second dossier qui portera cette fois sur le phénomène de l'heure The Secret et les livres de psycho-pop en général.

C'est également demain que débute mon partenariat avec Laurier Québec (anciennement Place Laurier). Vous pourrez donc lire à chaque mois ma chronique tendances au www.laurierquebec.com. Ce mois-ci: les maillots !

La thématique des maillots étant un incontournable, j'en parlerai aussi dans ma chronique mode de jeudi dans Le Soleil (laquelle sera reprise vendredi dans Le Soleil En Bus). Et j'aurai aussi un article sur une étudiante de Québec qui a gagné un concours international en design de mode.

Enfin, vendredi sort en kiosque l'édition du mois de mai de LOULOU, avec ma page habituelle sur les offres promo Québec.

Et voilà ! Je vous l'avais dit que je ne me pognais pas le beigne ! ;)

2 commentaires:

#un beigne a pogner! a dit...

Lâche pas... T'es ma plux meilleure! ;)

Annie, chroniqueuse a dit...

Merci de ton support mon p'tit beigne préféré !! ;)

Ça va te faire beaucoup de lecture cette semaine, hein ? ;)