jeudi, juillet 19, 2007

Deux produits chouchous !

Depuis que je rédige la chronique beauté pour Le Soleil, je reçois plusieurs échantillons et produits de beauté à essayer. Ma boîte est si pleine dans mon bureau que je n'ai pas encore eu le temps de tout ouvrir ! Heureux problème direz-vous ! ;)

Voici donc mes deux produits coups de coeur des dernières semaines. Un parfum et un 3 dans 1 pour le visage.

D'abord, vous avez sans doute remarqué les nouvelles images publicitaires de Cacharel mettant en vedette la top modèle Gisèle Bündchen, la mannequin la plus chère payée cette année avec un total de 33 millions $ !!

Le nouveau parfum Liberté, de Cacharel, tombe pile dans mes goûts ! Sexy et audacieux, il évoque les années hippies de liberté, mais dans une version ultra-moderne. On aime le mélange de d'orange et de patchouli qui font un air d'été bien affirmé. Et que dire du flacon franchement attrayant, ressemblant à un rayon de soleil ! Comme Gisèle, on craque pour Liberté ! ( 65 $ pour 50 ml et 85 $ pour 75 ml)



Dans un tout ordre d'idée, mon visage réclame ces jours-ci le SkinTint FX qui est un soin hydratant, teinté et muni d'une protection FPS 30. Un 3 dans 1 ! Pas besoin de fond de teint ou de poudre libre cet été: un seul produit suffit. Sa texture est vraiment légère et soyeuse, comme si on ne portait aucun maquillage !

Seul bémol: je l'ai apporté dans mes bagages le week-end dernier et il n'a pas aimé le changement de température et est devenu très liquide. Le produit semble capricieux !

Il se vend 39 $ dans les pharmacies Racine.