Fashion news en bref

Ouf ! désolé de cette attente, j'ai été débordée de boulot dernièrement (et je le suis encore) et j'ai pris la semaine dernière de congé.

C'est qu'il s'en passe des nouveautés mode à Québec ces jours-ci !

D'abord, la boutique H & M des Galeries de la Capitale ouvrira ses portes demain. Youppi !! Et qui sera au déjeuner de presse demain, les mains remplies d'échantillons ?? Nini !!! : )

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai su ce matin que l'ouverture d'une deuxième boutique H & M à Laurier était devancée au 18 octobre.

Amateur de complets européens, soyez vous aussi aux anges puisque François Côté Collection ouvre également demain une autre boutique, qui sera située à côté du Archambault, dans le secteur des Galeries de la Capitale.

Autre nouvelle: suivant la tendance des designers invités par les chaînes, le designer québécois Philippe Dubuc a lancé hier une collection pour hommes qui est exclusivement distribuée dans les boutiques Simons. Abordable, les chemises se détaillent à partir de 75 $, avec néanmois la signature et le style de Dubuc. J'ai jeté un coup d'oeil à la collection et j'ai adoré ce que j'ai vu !

Enfin, je vous laisse avec mon produit coup de coeur de la semaine: le lait corporel au citron de Dr.Hauschka. Son arôme vivifiant et sa texture fraîche vous aideront certes à vous réveiller le matin, même durant les jours frisquets de l'automne. Je l'utilise depuis quelques semaines et j'adore le produit. Seul bémol: la pompe du flacon est "cheap" et bloque à l'occasion. Dommage pour un produit qui se détaille quand même 40 $ !

Commentaires

Je suis allée chez H&M ce matin et je dois dire que c'est vraiment beau et pas cher ! Entre deux entrevues, j'ai même dépensé ma paie de la journée ! hihi :)
Gigi a dit…
H & M, c'est pas de la bouffe ça? :P
tu veux dire M&M pour la bouffe ! Pfff... t'as même pas la bonne lettre ! ;)
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.