"Pink lady" et sa moto

La semaine dernière avait lieu à Québec le Salon de la moto. Un rendez-vous annuel incontournable pour les adeptes de la liberté sur deux roues qui, comme moi, attendent avec impatience le retour du printemps ! Et un peu moins celui de la hausse des immatriculations, mais bon, ça c'est un autre débat.

Donc, comme à chaque année, j'en ai profité pour regarder les nouveautés dans le rayon du vêtement pour femme et pour écrire quelques lignes à ce sujet (une capsule sera publiée dans le magazine Styles de vie d'avril).

Encore cette année, le choix est plus grand et plus féminin que jamais. Les couleurs bonbons sont définitivement le choix des manufacturiers qui veulent nous habiller de jaune canari, de turquoise, de lilas et de rose Barbie. Et que dire des bottes blanches (salissantes !) et des manteaux de nylon à broderies de fleurs !





Je ne sais trop quoi penser de ce nouvel habit de cuir de Tecnic. J'avoue que j'adore le rose ! Mais là, il ne faudrait pas exagérer, surtout qu'il affiche un drôle de fuchsia. :S



Finalement, vu que j'ai changé l'an dernier mon casque pour un Shoei "butterfly" (le plusssss hot !), je crois que je n'investirai pas dans de nouveaux vêtements de moto cette année. Peut-être juste des gants roses...

... lequel préférez-vous ?

Celui de Tecnic:



Le "Merc" court de ICON:



Le stylisé de Joe Rocket:


Je crois que j'ai un faible pour le ICON ! ;)

Commentaires

Jyb a dit…
La mode est dans le rose outre atlantique ...?
par chez moi il y a le salon des mille roues, je ferai qq. photos pour comparer les modes !
Ah cool ! j'aimerais bien savoir si les tendances sont les mêmes en Europe. Je présume qu'il y a plus de blanc qu'ici, un peu comme sur les motos. D'ailleurs, j'adore les motos blanches (avec une touche de couleur). Ça fait différent de l'éternel noir.
Anonyme a dit…
Les Joe Rocket !! Oui oui! :D

Marie-Ln
Gigi a dit…
Le Icon... à cause du beau rose