Mes tubes de l'été !

Non, je ne ferai pas une critique musicale, en cette saison où les ritournelles simplistes qui "tournent" à la radio sont aussi légères qu'un cooler à la fraise à 0.05 % d'alcool...

Mes tubes ne sont pas des "hits" musicaux, mais bien cosmétiques. En fait, laissez-moi vous partager mes petits pots préférés de l'été, une saison où le maquillage se fait léger et frais... comme un cooler finalement ! ;)

Commençons avec nos jolis petons, qui seront bien hydratés et détendus avec les produits de Nu Nature. J'aime bien l'idée de la pochette qui regroupe des mini-formats (de toute façon, nous n'en avons pas besoin de plus !) à petit prix. Avant de vous balader nu pieds sur la plage, détendez vos pieds avec la bruine désodorisante, laquelle est composée d’écorce de citron. Sous la douche, massez vos pieds endoloris avec la pierre ponce et complétez le soin en appliquant la crème hydratante à la menthe poivrée. 9,99 $ chez Proxim


Soyez belles jusqu'au bout des ongles d'orteil en affichant un vernis aux couleurs tendances. Cet été, les teintes "flashy" et vitaminées sont les plus prisées. Mon coup de coeur va au vernis orange de Lancôme, qui procure une brillance et une couleur longue tenue. La preuve: il tient présentement sur mes orteils depuis plus de deux semaines, sans une égratignure ! Le seul hic ? Son prix qui est de 20 $. Surveillez les soldes !


Affichez un décolleté sublime avec le Gel doré Monoï de Fruits & Passion. Pour une sortie ou un souper au resto, appliquez le gel sur les épaules et le décolleté pour rendre votre peau scintillante et un peu plus bronzée. Notez toutefois que le produit ne contient aucun autobronzant et s'en va au lavage ! 17 $ le tube 100 ml.


Il est encore question de brillance (j'aime quand ça brille !) avec le gloss Wet Slicks Fruit Spritzers de Cover Girl, mon préféré de l'été. J'adore sa texture douce et hydratante, et surtout son arôme de fruit. J'ai l'impression de croquer dans une pastèque ! Aussi, son format de poche se traîne partout durant les vacances. Le prix de détail est de 7 $, mais vous pouvez facilement le trouver en pharmacie à prix spécial.


Mes proches le savent: je suis accro à la crème solaire ! J'ai tellement peur des rayons UV que j'en applique tout le temps, même par temps gris ! Ma favorite pour le visage est le tube-pompe Olay Défense complète avec FPS 30. Contrairement à d'autres crèmes, il n'est pas gras et non-parfumé. Parfait pour la peau sensible du visage. De plus, il est enrichi de vitamine E, d’aloès et d’extraits de thé vert. 19,99 $ le flacon de 75 ml


Enfin, j'ai une petite primeur pour vous: j'ai reçu dernièrement le nouveau parfum pour femme de Jean-Paul Gaultier, qui sera en vente en septembre prochain. "Ma Dame" est un parfum énergique, un brin effronté ou garçon manqué, mais très urbain. Je l'aime pour le soir, en touche subtile (la fragrance est très présente). Le voici en primeur ! 88 $ pour 50 ml ou 115 $ pour 100 ml.

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi jprendrais l'échantillon de Jean-Paul Gauthier, jsuis sur que je vais l'aimer au 2ème essai ;)
Gigi a dit…
Mes tubes... haha jeu de mots... :P