Zut, encore une allergie !

Hé oui ! j'ai encore fait une allergie à un bijou fait de bois. Vous vous souvenez, l'an dernier, je vous parlais de cette foutue allergie à un collier fait de perles de bois. Il faut croire que ce ne sont pas que les colliers qui me donnent des boutons.

Cette fois, c'est le joli bracelet fait de bois et de nacre, acheté à l'Île-du-Prince-Édouard dernièrement, qui fait des siennes... Résultat: mon avant-bras est plein de petits boutons rouges. Heureusement, ils sont pratiquement disparus après quelques jours.



Je dois donc me résigner à ne plus porter de bijou fait de bois ou d'imitation de bois... et à donner mon bracelet. Quelqu'un le veut ? :(

Commentaires

Anonyme a dit…
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le trouve très beau je le veut :D
haha c'est drôle, mais en posant la question, je connaissais déjà ta réponse ! ;)