Tapis rouge de l'ADISQ

Je l'ai dit maintes fois: j'adore les galas ! Surtout celui de l'ADISQ. Non seulement parce que j'aime la musique québécoise (surtout la relève), et aussi l'humour de Louis-José Houde (ahhhhhh Louis-José !), mais je me plais également à zieuter les tenues des artistes et à les critiquer.

Habituellement, je commente le tapis rouge dans Le Soleil, mais faute d'espace, j'ai dû me taire ce matin. :(

N'empêche, je ne boude pas mon plaisir et voici mes premiers commentaires:

D'abord, j'ai eu un coup de coeur pour la robe de Céliiiiiiiine, une création de Balenciaga. Elle était vraiment parfaite pour le style de la soirée et lui allait à merveille.



On ne peut en dire autant de la robe d'Ariane Moffatt. Signée Diane von Furstenberg, elle était certes correcte pour sa silhouette, mais elle la vieillissait un peu et détonnait avec son style funky habituel. Et si Ariane avait voulu jouer la carte du glamour chic, elle aurait dû porter quelques bijoux, rehausser son maquillage, changer ses bas de nylon et surtout adopter une démarche plus féminine. J'adore Ariane sur la scène et sur disque, mais côté style, elle n'est malheureusement pas toujours aussi douée.



Celle qui avait la touche glamour est Marie-Mai. Certains ont affirmé que sa robe était trop fluide et trop longue pour elle (les gens marchaient sur sa traîne sur le tapis rouge), mais moi j'aime beaucoup lorsque les artistes "cassent" leur style habituel.



Seul hic ?? Suis-je la seule à avoir remarqué que la robe de Marie-Mai, faite par la maison Marchesa, avait été portée par nulle autre que Jessica Alba aux Oscars (à quelques détails près) ??? Oups... ;)



Et vous, quels sont vos coups de coeur ?

Commentaires

Gigi a dit…
AHAHAHAHAAAA!!! ELLE A LA MÊME ROOOOBEEE!!!

SCANDALE!!! lolll :P