dimanche, décembre 21, 2008

Beauté à emballer

Si vous êtes comme moi et que vous n'avez toujours pas acheté vos cadeaux de Noël, voici quelques idées de dernière minute qui feront plaisir à une amie, à la belle-maman ou à l'hôtesse.

Fort jolis et plus économiques que l’achat à l’unité, les coffrets beauté proposent souvent une gamme de produits suivant un rituel de soins. Mais avant d'acheter un produit parfumé, faites vos devoirs: la personne préfère-t-elle les fragrances fruitées ou florales ? Aime-t-elle se prélasser dans le bain ou saute-t-elle plus souvent sous la douche ? Quel est son type de peau ?


Pour elle, le coffret Orchid renferme une enveloppante fragrance florale orientale. Il comprend un gel de douche, un lait velours et une eau de toilette, le tout regroupé dans une boîte photo décorative 45 $, chez Fruits & Passion.

"Glamoureuses" à souhait, les palettes de maquillage permettent de varier son style selon l’occasion et à son goût. Et d’essayer aussi des teintes que l’on n’oserait pas en temps normal. Un avantage indéniable pour celles qui savent plus ou moins comme bien agencer les teintes de la saison.


Mon coup de coeur: Palette Diamant Rose Édition limitée par Lise Watier, 36 $, réunissant cinq fards à paupières spécial fêtes, dans un superbe écrin au fini croco noir.

Vous hésitez dans le choix d'une teinte ou d'une fragrance ? Offrez un parfum d'ambiance !


La nouvelle fragrance de maison de Dans un Jardin, Marron Glacé, replonge dans les traditions de notre enfance. Parfum d’ambiance, bougie, roseaux et huile parfumée, de 8,95 $ à 39,95 $

Enfin, l'homme n'est pas en reste et la plupart des compagnies ont conçu des coffrets spécifiques à son épiderme et à ses goûts.


Pour les hommes coquets qui soignent leur apparence, voici une jolie trousse pour le rasage 39 $, de Clinique. Elle comprend un gel de rasage à l’aloès, un exfoliant pour le visage et un après-rasage.

Sur ce, bon shopping ! :)

Aucun commentaire: