mercredi, janvier 07, 2009

Opération séduction

Avez-vous pris une résolution pour 2009 ?

Si vous êtes comme moi et préférez ne pas en prendre parce que vous ne les tenez pas (j'ai bien essayé d'arrêter de procrastiner, mais voyez ce que ça donne: je suis encore à naviguer sur les blogues ! héhé), je vous en propose une qui sera plus facile à tenir: SÉDUISEZ !

Que vous soyez célibataire ou en couple, dévoilez votre charme, misez sur vos atouts, soyez attirante et surtout soyez bien dans votre peau ! Le reste viendra tout seul...

En ce début d'année, on réchauffe l'atmosphère avec des dessous affriolants de la ligne Arianne Lingerie. En plus d'être entièrement faits au Québec, ces jolis dessous sont flatteurs et polyvalents. Personnellement, je craque pour les camis de dentelle, que je porte même de jour sous un corsage semi-transparent ou sous un tailleur.

Voici mes items préférés de la collection actuelle:






***************************************

Psitt ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. À mon grand regret, depuis quelques mois, j'ai dû activer la modération des commentaires en raison de quelques messages diffamatoires et anonymes qui polluaient mon blogue.

J'espère que cela ne décourage pas toutefois les utilisateurs polis et civilisés. Que vous soyez en accord ou non avec mes messages et opinions, il me fera toujours plaisir de vous lire et de vous répondre ! :)

1 commentaire:

Gigi the machine a dit...

Très élégant! Et belles photos aussi... hihihi

P.S.: Dommage pour la modération des commentaires, Internet est le reflet de notre société, avec tout ce que ça comprend comme lot de gens de toutes les sortes!