Sephora déballe ses petits pots

J'ai visité le Toys'R Us des filles hier ! Oui oui, là où les jouets sont en tubes, en petits pots et en palettes de couleurs. J'ai nommé le géant français des cosmétiques: Sephora.

Tenez-vous le pour dit: le premier magasin à Québec ouvrira officiellement demain à 10h à Place Ste-Foy. Et la soirée d'inauguration a lieu ce soir, sur invitation seulement (et j'y serai, telle une nouvelle addict de la bannière !)

Il fallait me voir hier, déambulant dans les allées comme une gamine à la recherche de la nouvelle Barbie. En compagnie de v-p de Sephora Canada, Marie-Christine Marchives, nous avons ouvert, senti et testé des dizaines de produits. Wow !

J'en parle dans le journal de ce matin.


Marie-Christine Marchives présente le bleu sirère de OPI pour Sephora, le hit de l'été. Photo Le Soleil

Et je crois bien que je ne serai pas la seule à vivre un petit moment d'extase en franchissant la porte. La relationniste me racontait que, lors de l'ouverture du Sephora à Vancouver la semaine dernière, la file d'attente contournait tout l'immeuble !

Alors les beautistas de Québec: serez-vous présentes à l'ouverture ?

Commentaires

Anonyme a dit…
bonjour Mme Lafrance, je suis une utilisatrice des produits vendus chez Séphora Paris depuis 10 ans. Jétais très heureuse de l'ouverture dans la région de Montréal des boutiques Séphora mais quelle tristesse d'apprendre que Séphora San Francisco, décide des produits vendus au Québec, hé oui... J'ai écrit aux dirigeants de Paris pour demander certains produits que je me procure sur Paris ...niet ils ne seront pas disponibles au Québec...

Peut-être qu'un jour Séphora Europe comprendra qu'au Québec, nous aimerions certains produits vendus en France. je trouve cela dommage ...
Merci de l'info. Je n'étais pas au courant de cette politique.

Quelles lignes cherchez-vous plus particulièrement ? Je peux peut-être vous indiquer si elles sont en vente à Québec (chez Sephora ou ailleurs).
Anonyme a dit…
Hmmmm, pas certaine que je devrais aller là moi, hihihi! Un grand merci pour la «plogue», je ne savais même pas qu'on avait ça ici, pfff! :O)