Une robe soleil pour chasser les nuages

Que fait-on quand le temps est maussade depuis plusieurs jours ? On affiche son déni en enfilant une petite robe soleil !!! C'est mon remède à ce mois pluvieux.

Et même lorsque le mercure plonge sous les 20 degrés celcius, la petite robe se trouve des alliés confort, comme le cardigan de tricot, le foulard hippie de coton et le legging. Perso, j'aime bien lui agencer un blazer de style un peu masculin, mais à la teinte punchée.

Et, entre nous, même si le calendrier estival est déjà bien entamé, c'est encore le temps de dénicher de belles robes dans les boutiques. Parce que c'est non seulement la saison des soldes, mais on sait tous que le véritable été se pointera le bout du nez qu'en août. Enfin, on espère... ;-)

Pour faire votre choix parmi la cuvée 2009, je vous invite à lire
ma chronique mensuelle sur Laurier Québec.



Mon coup de coeur va à cette robe fleurie de Single Dress,
vue chez La Baie

Commentaires