vendredi, août 28, 2009

Ma mini bio de blogueuse

Quelle belle surprise ce matin de constater, pendant ma petite virée web quotidienne, que la suite de l'article du Clin d'oeil était en ligne !

En plus d'y voir ma tronche (ouin, ça on la voit assez souvent, merci), vous y apprendrez peut-être quelques infos sur mon profil de blogueuse. Un profil que je n'exploite pas suffisamment, je l'admets, mais mon dieu que je manque de temps parfois ! Mais bon, cet article est une petite tape sur l'épaule pour continuer. Yé, j'en avais bien besoin ! :)

En plus, j'ai moi aussi découvert les motivations et intérêts des autres blogueuses, qui semblent toutes différentes et uniques, mais qui partagent la même passion pour la mode. Bravo les filles, continuez votre beau travail !

J'ouvre une petite parenthèse pour préciser que, contrairement à ce que laisse croire l'article, cela ne fait pas 5 ans que je suis journaliste, mais bien plus de 10 ans que je paie mes comptes à partir de mon travail de scribe. Par contre, cela fait bel et bien 5 ans que je me spécialise comme journaliste tendances. Voilà, fin de la parenthèse. ;-)

5 commentaires:

Tara - Fashion Is My Heroin a dit...

C'est bon de voir qu'on est plusieurs à partager notre passion pour la mode!! J'avais moi-même arrêté de bloguer depuis un moment mais la piqûre est revenue récemment :)

Je vous invite à visiter mes deux blogs, écrits également à partir de Québec:

http://looklikeamillion.blogspot.com (Chaque jour un nouveau look de star à prix concurrentiels provenant de magasins accessibles aux Québécois) Une page Facebook est en construction...

http://fashionisheroin.blogspot.com
(Pour les initiés, ce qui me fait totalement vibrer, quotidiennement)

Aussi, pour les gens de Québec, je suis à la préparation d'une chronique régulière dans un média de la région...à suivre

Annie, chroniqueuse a dit...

Merci de nous partager tes blogues Tara. Es-tu styliste ?

Je ne connais pas beaucoup de chroniqueuses mode à Québec. Bienvenue dans la jungle médiatique ! ;-)

Tara - Fashion Is My Heroin a dit...

Oui, j'ai quelques contrats de stylisme ici et là, ma fonction principale pour le moment c'est acheteuse.

Par contre, je ne peux pas nier mon désir de me faire une place à Québec et pourquoi pas, devenir comme vous une référence dans la région ;)

styleetbidous a dit...

Je débarque ici suite à la lecture de mon clin d'oeil d'octobre! Alors un ptit coucou en passant, je reviendrai certain! :O)

Annie, chroniqueuse a dit...

Bienvenue Styleetbidous ! Ton blogue de "récessionista" est très intéressant en passant ! :-)