dimanche, octobre 04, 2009

La détente selon Aveda



Ça fait plus d'une semaine que je veux vous parler du nouveau St-Laurent Trends. Mais vous savez comment c'est, avec les semaines de fous...


Bref, j'ai pu bénéficier d'un moment de détente dans ce nouveau spa trendy de la rue Saint-Jean.
Enfin, il n'est pas vraiment nouveau, puisqu'il est la fusion du St-Laurent Trends (coiffure) et Spa St-Laurent (esthétique et massothérapie).



L'espace dédié à la coiffure. Photo Courtoisie



Aménagé sur trois étages dans les anciens locaux de Créations Suzanne, le nouvel espace est tout simplement wow ! Un décor branché et énergique au rez-de-chaussée, où les spécialistes de la coiffure fourmillent dans tous les sens. Et un coin détente des plus relaxants au 3e, qui nous fait oublier du coup l'effervescence de la rue Saint-Jean.


Et surtout, peu importe le soin choisi, vous plongerez dans la philosophie Aveda, où le massage contribue à optimiser les effets des huiles essentielles, lesquelles pénétreraient mieux dans un épiderme détendu.




Le chic coin pédicure. Photo courtoisie


Lors de ma visite, j'ai pu essayer un soin facial aux huiles essentielles. Les mains expertes d'Anick, l'esthéticienne, m'ont littéralement délivré de mes points noirs et des multiples imperfections cutanées. Chaque étape du soin était entrecoupée de petites séances de massage, le tout en une heure et demie.


Ahhhhh.... ça fait du bien !


Vous voulez essayer ?


Spa St Laurent Trends, 869, rue Saint-Jean, 418 522-3333

1 commentaire:

Gigi a dit...

ouain, ça me tente! :-)