Il fera chaud au Fashion Jam !

Pour la quatrième année, le populaire événement mode Fashion Jam fera à nouveau vibrer Le Capitole de Québec.



Cet événement mode associé au Snowboard Jamboree se tiendra ce samedi dès 21 h et présentera les collections printanières (et quelques exclusivités de l’hiver 2011) de Billabong Girl, Quiksilver, DC, Roxy, Uranium, Oakley et plusieurs autres. Bikinis, camis sexy et shorts ultra-courts sont au menu !

Photo Courtoisie Fashion Jam 2009

En première partie, cinq griffes québécoises feront découvrir leurs talents dans le volet « Coups de cœur de la relève ». Les créations de Tif, Unlimit, Teaspoon, Freaakart ainsi que les bijoux recyclés .tomate d'épingles des sœurs Martineau de Québec seront sous les projecteurs, dans une mise en scène réunissant mode, musique et multimédia.


Nouvelle collection de .tomate d'épingles. Photo de courtoisie




Billets en pré-vente à 15 $ ou à la porte à 20 $.


C'est un rendez-vous !

Commentaires

Missaa a dit…
Bonjour Annie!

Merci pour ton commentaire sur mon blog! La prochaine fois que je serai à Qc pour un événement je te ferai signe... et si tu viens à Montréal, n'hésites pas non plus!

D'ailleurs, la Semaine de Mode arrive bientôt. Y seras-tu?

Bonne journée!

Missaa
Malheureusement non. Ce sera la première SMM que je manque en 4 ans ! En fait, je serai au début de mon congé de maternité.

Mais Le Soleil sera tout de même représenté par une autre journaliste.

On se reprend !
Anonyme a dit…
Lire le blog en entier, pretty good