jeudi, janvier 14, 2010

Je dorlote ma bedaine



Dernièrement, j'ai fait une pause détente au spa Infinima, question d'essayer les soins pour femme enceinte. Avec ma petite bedaine de 7 mois, j'ai pu relaxer et apaiser mes petits bobos grâce aux mains expertes de Suzanne, qui a suivi une formation spécifique pour la grossesse.

J'ai beaucoup aimé son approche douce et assurée, ce qui m'a tout de suite mis en confiance. Après un massage d'une heure, j'ai prolongé le plaisir avec un pédicure, une coquetterie qui devient difficile à réaliser soi-même lorsque la souplesse n’est plus au rendez-vous !

Revigorée et les ongles rosés, j'ai quitté le spa avec le sourire aux lèvres ! Bref, je le suggère à toutes les futures mamans ou pourquoi pas aux nouvelles mamans ! Dorlotez votre bedaine !

Si vous voulez plus d'infos sur les massages pour femmes enceintes, lisez ma chronique beauté de ce matin dans Le Soleil.


*****

Dans le même ordre d'idée, mon article mode sur les accessoires de portage (également publié ce matin) m'a donné le goût de magasiner. Présentement, je craque pour les poches imprimées Mod Mum:






Connaissez-vous d'autres modèles dans ce style ?

Psitt ! En passant, j'ajoute à mon carnet d'adresses la boutique Rikiki, nouvellement établie dans le Vieux-Limoilou. J'irai y faire une visite sans faute !



2 commentaires:

Anonyme a dit...

L'invitation tient toujours pour que vous veniez visiter la nouvelle boutique Fusion Maternité afin de l'ajouter à votre carnet d'adresse. Vous serez étonnée de découvrir notre collection de porte-bébés tous plus tendances les uns que les autres. Au plaisir de vous voir en boutique!

Annie, chroniqueuse a dit...

Merci de votre commentaire. J'ajoute Fusion Maternité à mon itinéraire sans faute !