Faire dans la dentelle

Sortez vos plus belles dentelles. En ce week-end de la Saint-Valentin, la lingerie vole la vedette. Dans les boutiques, les nouvelles collections sont débarquées, laissant entrevoir un printemps chaud et coloré.



Mon coup de coeur pour cette saison est sans contredit la lingerie de couleur violette. Lilas, pourpre ou mauve, les teintes violacées s'accordent avec notre teint et notre chevelure.

Et, entre vous et moi, disons qu'on en avait un peu marre du traditionnel rouge Cupidon. Surtout que le rouge n'est pas la couleur la plus facile à camoufler sous un chemisier !







Nuisette et tanga assorti, 69 $ chez Jacob

Alors, je vous laisse avec quelques suggestions coquines. D'abord, mon article d'hier consacré à la lingerie violette. Et celui-ci, sur le site de Laurier, abordant la tendance de la dentelle sur les podiums.


Ligne Nina de la marque Simone Pérèle




Allez les filles, on se laisse séduire par de jolis dessous ! Ça remonte le moral (même pour une fille enceinte de 8 mois, croyez-moi ! hihi) ;-)

Commentaires