jeudi, avril 09, 2015

Le Festival Québec Mode déménage à l'Espace 400e

Pour sa 4e édition, le Festival Québec Mode, qui se déroulera du 29 avril au 2 mai, promet plusieurs nouveautés. La première: tous les défilés seront présentés à l'Espace 400e Bell dans le Vieux-Port de Québec.

En conférence de presse ce matin, la directrice générale Karine Albert a dévoilé la programmation du festival qui se veut plus diversifiée que par les années précédentes.

Parmi les têtes d'affiche, la griffe de Québec Myco Anna lancera les festivités le 29 avril en célébrant en grand ses 20 ans (je vous en avais glissé un mot dans mon article pour La Presse ;)).


Des défilés des boutiques Laliberté et Lingerie Flirt, de Frank Lyman Design et des finissants de l'École de mode du CNDF seront présentés dans les jours suivants.

Tandis que deux défilés collectifs, présentant une douzaine de griffes et d'artisans de Québec, clôtureront le Festival le samedi 2 mai. Parmi les collections, on y retrouvera Chato Mode, Autrefois Saïgon, Cœur de Loup, Katherine Tessier, Collection Chiff et plusieurs autres.

Tous ces défilés se dérouleront à l'Espace 400e, un lieu qui offrira "plus de confort et plus de glamour", selon Karine Albert, que le chapiteau blanc qui était installé dans Saint-Roch dans les dernières années.
La directrice générale du Festival Québec Mode, Karine Albert, a dévoilé la programmation de la 4e édition ce matin en conférence de presse. 

D'autres nouveautés sont au menu, dont la Grande Virée Shopping et Signé St-Roch, l'exposition Images de mode, la présence de Etsy Ville de Québec et le défilé Cycle Chic,

Pour connaître tous les détails, visitez le www.festivalquebecmode.com.



C'est un rendez-vous mode ! :-)

Aucun commentaire: