Chapeau à la Boîte Apéro Limoilou !

À la veille du long congé de la Fête nationale, qui serait partant pour recevoir à la maison (ou au bureau) une boîte gastronomique remplie de spécialités locales à découvrir? Et ce, sans allumer le four, ni vous déplacer?

Vous êtes partants? Alors, faites vite pour réserver votre Boîte Apéro Limoilou, une chouette initiative du blogue Monlimoilou.com et des commerçants du quartier.

À tous les jeudis, 30 boîtes sont livrées (par Véli Coursiers) durant l'après-midi. Le coût de chaque boîte est de 40 $ (taxes et livraison incluses).

J'ai eu la chance de découvrir et de déguster jeudi dernier le contenu d'une boîte. Est-ce que ça vaut la peine? Que oui! Voici, en photo, les petits trésors qu'elle renfermait:


Bon, vu que ma demeure est hors de la zone de livraison, j'ai été chercher ma boîte dans un point de chute. À mon arrivée, tout était là et appétissant.

Plus qu'un apéro, les victuailles sont un véritable repas (pour 3 personnes maximum, je dirais). Fromage, saucissons, baguettes, olives, tomates, etc. C'était bien complet (quoique la tranche de fromage - qui était délicieuse - était un peu mince pour les 3 personnes que nous étions).

Un petit bémol: j'aurais aimé que certains produits soient clairement identifiés (saveurs, variété, etc), comme le fromage et les saucissons. Ma petite recommandation.

Coups de cœur pour le confit d'oignon au bacon de La Baconnerie et pour la ficelle de La Boîte à pain. La fraîcheur était au rendez-vous.

Pour avoir la liste complète des produits inclus dans la boîte et pour commander, en ligne, cliquez ici !

Encourageons les commerces locaux. #limoilove :-) 


Commentaires