jeudi, octobre 09, 2008

Trouvaille beauté

Voici mon coup de coeur de la semaine: les nouveaux comprimés toniques de LUSH.



Non, il ne faut pas les avaler, mais plutôt les plonger dans un bol d'eau bouillante et approcher son visage (idéalement sous une serviette) au-dessus de la vapeur pétillante qui s'y dégage. C'est la même bonne recette qui dégage les voies respiratoires lorsqu'on a la grippe, mais cette fois, c'est pour ouvrir les pores de la peau !

Chaque comprimé contient des huiles essentielles qui sont naturelles et bonnes pour la peau. Et comme c'est fait par LUSH, il n'y a aucun produit chimique !

J'ai essayé cette semaine le comprimé Vitamine E qui hydrate et équilibre l'épiderme et j'ai adoré. Il est vrai que l'odeur est forte pour les narines, mais on s'y habitue en quelques secondes seulement.

Ce n'est certes pas aussi efficacement qu'un soin facial chez l'esthéticienne, mais à 1,50 $ le comprimé, pourquoi s'en passer !!! J'en fais une provision pour l'automne...

mardi, octobre 07, 2008

Une tonne de briques !

Délaissons les fringues et les pots de crème, le temps de se jaser construction. Vous le savez, je suis à construire ma maison avec mon chéri et nous voici rendus à l'étape du revêtement extérieur. Priorité de cette semaine: choisir la pierre pour la façade de la maison.

Le hic, c'est que je tergiverse sur différents modèles depuis plusieurs semaines.

Voici celle qui nous est proposée. C'est la Pharo de Rinox. Elle est très populaire, mais personnellement je n'aime pas ses coins ronds ni son fini usé. On dirait de la craie.




Je préfère la Modena de Rinox. Toutefois, elle n'est pas aussi lisse que la Pharo et je me demande si elle respectera le style de notre maison.





Il y a aussi ces modèles de Permacon que j'aime bien.




Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous avez même le droit de me lancer la première pierre si vous n'êtes pas d'accord ! ;)