jeudi, janvier 25, 2007

H&M débarque à Québec

Ça se parlait dans le milieu depuis un certain temps, mais il semble que la nouvelle se confirme enfin: la chaîne suédoise H&M arrive à Québec !

Deux boutiques devraient s'y installer sous peu dont une aux Galeries de la Capitale (on aimerait mieux Place Ste-foy, mais bon ! ;)). Cool ! j'ai déjà hâte !

Pour ceux qui ne connaissent pas H&M, c'est une chaîne de vêtements mode à petits prix de la gamme de Zara ou de Simons (mais jamais on ne délaisserait Simons, jamais !!). En plus de la marque maison, H&M distribue des griffes de renom, toujours à bas prix ! Re-cool !

Je n'ai pas encore visité les boutiques H&M de Montréal, mais il paraît que c'est littéralement la folie depuis leur ouverture. Pour ma part, les seuls vêtements H&M que je possède proviennent de Nice (ça se glisse toujours bien dans une conversation !).

Bon, j'attends impatiemment l'ouverture et je fais, d'ici là, de la place dans la penderie !

mercredi, janvier 24, 2007

Une griffe qui a du chien !

J'ai découvert la semaine dernière une griffe de vêtements pour chiens faits à Québec. Non seulement, c'est tendance, mais c'est aussi une denrée rare à Québec ! J'en ai donc parlé dans mes articles du Soleil de jeudi dernier.

Depuis la publication de l'article, c'est la folie ! La designer Marise Vaugeois m'a envoyé un courriel aujourd'hui pour me dire qu'elle est en rupture de stock tellement la demande est grande !

Et même si je n'ai pas de chien, j'avoue que j'ai vraiment trouvé mignon ses petits vêtements et accessoires à carreaux noirs et rouges. Et ils sont aussi très abordables pour une confection québécoise.

La designer Marise Vaugeois et son chien Pilou, dans son sac à dos (75 $ le petit). Photo Le Soleil

Pour les intéressés, la collection Pilou est en vente à la boutique Lambert et Co (dans l'enceinte du Château Frontenac) et bientôt au Loews Le Concorde. Dépêchez-vous ! Ça part comme des petits pains (ou chiens) chauds ! ;)

jeudi, janvier 18, 2007

Les pires des Golden Globes !

Mais qu'est-il arrivé aux jumelles Olsen depuis l'époque où elles jouaient les pré-ados enjouées et rigolotes à la télé ? Entre les déboires amoureux et les visites fréquentes aux centres pour anorexiques, on ne sait plus trop qui elles sont devenues. Les filles, mangez un peu !!!

Les cheveux en bataille, le teint pâle et une robe sortie de la Petite Maison dans la Prairie, Ashley Olsen fait presque pitié. Nourissez-la quelqu'un !!

Photos: Steve Granitz/WireImage.com
Mary-Kate ressemble à une grand-mère avec cette horrible tenue, incluant la robe, le maquillage et la coiffure, tous atroces. Et que dire de sa silhouette squelettique: elle est presque épeurante !

mardi, janvier 16, 2007

D'autres robes de stars

En voici 3 autres... ;)
Bravo à Jennifer Hudson qui porte à merveille cette robe noire drapée en satin. On sait que le satin n'est pas toujours flatteur pour les rondes, mais sa robe est juste assez drapée pour bien camoufler les rondeurs et mettre en valeur sa silhouette. On adore !


Je dois dire que je trouvais Cameron plus jolie en blonde... et que dire de sa robe, signée Valentino. Trop de tulle, trop princesse... trop Lac des cygnes ! ;)


On n'est habitués pas de voir Sheryl Crow si glamour, mais je dois dire que cette tenue lui va à ravir ! Superbe teinte, drapé judicieux et encolure flatteuse.

À vous maintenant de commenter les tenues des actrices ! :)

Les robes des Golden Globes (1ère partie)

Yéééé ! la saison des galas a été lancée hier soir avec les Golden Globes. On a pu non seulement connaître les favoris de la critique du cinéma, mais on a aussi remarqué les robes des actrices.

En voici quelques-unes ! La suite pour demain.

Mais qu'est-ce que cette robe ? L'actrice Rinko Kikuchi, de la distribution de Babel, a certes voulu se faire remarquer par les kodaks, mais on doute du bon goût de cette robe. On repassera...

J'ai toujours été critique envers Salma Hayek parce qu'elle n'a jamais su mettre en valeur ses superbes courbes. Encore une fois, ce drapé trop grec et trop couvrant, ainsi que la coiffure séparée au milieu, nous laisse sur notre appétit !

J.Lo sait se démarquer et on a bien aimé la coupe originale de sa robe. Toutefois, le bas de la robe était trop large, et rigide, ce qui élargissait la star. Dommage.

Les décolletés de dos ont été prisés des actrices cette année. Et que dire du très joli dos de Eva Longoria. Sa robe bleu minuit mettait en valeur son teint et ses yeux charbonneux. Ravissant !

L'actrice et ancien mannequin Jessica Biel rayonne dans cette superbe robe à paillettes. On adore l'encolure carrée, qui est d'ailleurs une tendance forte de la saison (on confirmera cela lors des Oscars !). Exit l'encolure en V, trop vu, on veut une coupe carrée !!


Enfin, le couple de l'heure était toujours aussi élégant. Par contre, même si le gris anthracite est tendance cette saison, la tenue d'Angelina manque quelque peu d'éclat. Quelques diamants de couleur auraient été de mise ici Mme Pitt !

jeudi, janvier 11, 2007

Des lèvres hypnotisantes !

Hypnotisantes, envoûtantes, vibrantes, etc... voilà les qualificatifs utilisés dans la promotion du nouveau rouge à lèvres de Maybelline. On ne sait plus quoi inventer ! ;)

Mais bon... force est de constater que même si ces qualificatifs sont un peu exagérés (voir beaucoup), le rouge à lèvres liquide Shine Seduction est vraiment super !

J'en ai reçu un échantillon à la mi-décembre et, depuis, je ne m'en sépare presque jamais (mais je continue aussi à utiliser mon merveilleux gloss de Dermaglow, une autre brillante découverte !).

À mi-chemin entre un gloss et un rouge à lèvres, le Shine Seduction ne colle pas, lustre bien les lèvres et son applicateur est précis. Il ne suffit que d'un clic ! (c'est le même principe qu'un antisudorifique qu'on tourne pour avoir suffisament de produit pour une application). Et son look est très design !

Le Shine Seduction est en vente depuis cette semaine seulement au coût irrésistible de 9.95 $. C'est-tu pas beautiful ça les amis ? ;)

www.shineseduction.ca (le concours est terminé, mais ça vous donne une idée du produit)